MEBO POMMADE DERMIQUE 15GR

MEBO POMMADE DERMIQUE 15GR


Seuls les clients inscrits peuvent consulter les prix degros.
Se connecter

Date de publication : 17-09-2022
Référence: COS014R
Marque: MEBO
Commande minimale: 1 pièce
Quantité disponible: 50 pièces

Détails du produit

Pommade de présentation: Tube pliable de 15G

Composition

MEBO est d’origine comestible naturelle et végétale.

Il est composé de ß-sitostérol 0,25% comme principal ingrédient actif.

La base de la pommade est composée d’huile de sésame et de cire d’abeille.

En plus de cela, MEBO inclut dans sa formule 18 acides aminés, 4 acides gras majeurs, des vitamines et des polysaccharides.

 Indications

  1. Brûlures au premier degré, où le soulagement de la douleur et la guérison rapide sont remarquables, par ex. coup de soleil.
  2. Brûlures au deuxième degré, superficielles et profondes. Si elle est correctement appliquée, aucune greffe de peau n’est nécessaire et la régénération a lieu à partir des follicules pileux et des glandes du derme et du tissu sous-cutané.
  3. Brûlures au troisième degré, pour isoler la plaie, réduire la douleur et accélérer le débridement non chirurgical du tissu nécrotique pour préparer la plaie à la greffe.
  4. Site donneur, pour diminuer la douleur, contrôler l’infection et accélérer la guérison (une moyenne de 7 jours a été rapportée).
  5. Plaies chroniques, y compris ulcères de lit, pieds diabétiques et ulcères de jambe.
  6. Après le resurfaçage au laser, le peeling chimique et la dermabrasion.
  7. Plaies chirurgicales, y compris les plaies obstétricales.
  8. Blessure de la circoncision.
  9. Blessures de la membrane muqueuse telles que les ulcères buccaux.
  10. Talons fissurés et mamelons fissurés.

Dosage et administration

  1. Brûlures
  2. Brûlures au premier degré (brûlures superficielles) MEBO doit être appliqué le plus immédiatement possible. Une fine couche (environ 1 mm d’épaisseur) doit recouvrir la zone brûlée. Il est préférable de garder la plaie exposée, mais en cas de besoin, un pansement léger peut être utilisé. La réapplication doit être effectuée 3 à 4 fois par jour en cas d’exposition ou deux fois par jour en cas de fermeture.
  3. Brûlures au deuxième degré

Première phase – période de liquéfaction Une fine couche doit recouvrir la zone brûlée et être renouvelée 3 à 4 fois par jour. Avant de réappliquer, le tissu nécrotique liquéfié et les résidus de l’ancienne couche doivent être essuyés doucement. Il est préférable de garder la plaie exposée, mais en cas de besoin, un pansement léger peut être utilisé et une couche relativement plus épaisse (environ 3 mm d’épaisseur) doit être appliquée et renouvelée deux fois par jour.

Deuxième phase – période de réparation MEBO doit être appliqué comme avant, mais moins fréquemment (2 à 3 fois par jour).

Troisième phase – période de réhabilitation MEBO doit être appliqué comme auparavant, mais seulement une fois par jour.

  1. Brûlures au troisième degré MEBO doit être appliqué comme mentionné précédemment pour liquéfier le tissu nécrotique. Une fine couche doit recouvrir le site brûlé et renouvelée 3 à 4 fois par jour.
  2. Site donneur Une fine couche doit recouvrir le site donneur et être renouvelée 3 à 4 fois par jour s’il est exposé ou deux fois par jour s’il est fermé.
  3. Ulcères de jambe La gaze stérile doit être imprégnée de MEBO et doit remplir la cavité de l’ulcère et renouvelée deux fois par jour.
  4. Plaies chirurgicales et obstétricales MEBO doit recouvrir la plaie d’une couche relativement épaisse (environ 3 mm) sous un pansement stérile et renouvelée deux fois par jour.
  5. Mamelons fissurés Une fine couche doit être appliquée sur le mamelon sous un tampon léger et renouvelée 3 à 4 fois par jour.

MEBO est sans danger pour le nourrisson et l’allaitement peut se dérouler sans aucun risque.


Autres annonces dans cette catégorie